Prendre
rendez-vous
Première consultation
Lors de votre première visite, nous vous poserons quelques questions concernant vos données personnelles, médicales et dentaires. Si vous prenez certains médicaments, il est important de le signaler.
Vous êtes nouveau dans notre cabinet ? Dans ce cas, nous avons besoin de votre dossier dentaire. Veuillez demander auprès de votre ancien dentiste.
Veuillez toujours vous munir de votre carte d'identité. Lors de la première visite, nous realiserons un examen bucco-dentaire et à des radiographies. Nous pourrons ainsi nous faire une idée précise de l'état de vos dents.

Suspension temporaire des inscriptions à partir du 20/09/2025
En raison du grand intérêt suscité par notre cabinet, les délais d'attente sont actuellement plus longs pour les patients existants et les nouveaux patients.
Afin de pouvoir continuer à garantir la qualité de nos soins et de notre suivi, nous avons décidé de ne plus accepter de nouveaux patients à partir du 20 septembre 2025.
Vous vous êtes inscrit sur notre liste d'attente avant le 20/09 ? Ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt contacté personnellement pour planifier un premier rendez-vous. Cette décision nous permet d'accorder à chaque patient le temps et l'attention qu'il mérite. Nous réévaluerons la situation à la fin de l'année.
Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre cabinet.
L'équipe Novodental
je suis un nouveau patient
Suspension temporaire des inscriptions à partir du 20/09/2025
En raison du grand intérêt suscité par notre cabinet, les délais d'attente sont actuellement plus longs pour les patients existants et les nouveaux patients.
Afin de pouvoir continuer à garantir la qualité de nos soins et de notre suivi, nous avons décidé de ne plus accepter de nouveaux patients à partir du 20 septembre 2025.
Vous vous êtes inscrit sur notre liste d'attente avant le 20/09 ? Ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt contacté personnellement pour planifier un premier rendez-vous. Cette décision nous permet d'accorder à chaque patient le temps et l'attention qu'il mérite. Nous réévaluerons la situation à la fin de l'année.
Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre cabinet.
L'équipe Novodental
je suis déjà un patient
Questions pratiques pour votre rendez-vous
Munissez-vous toujours de votre carte d'identité.
2 places de parking possibles à proximité.
Paiement uniquement en espèces, Bancontact ou Payconiq.
Veillez toujours à arriver ponctuellement à l'heure
présent.

