top of page

Prendre
rendez-vous

Première consultation

 

Lors de votre première visite, nous vous poserons quelques questions concernant vos données personnelles, médicales et dentaires. Si vous prenez certains médicaments, il est important de le signaler.

Vous êtes nouveau dans notre cabinet ? Dans ce cas, nous avons besoin de votre dossier dentaire. Veuillez demander auprès de votre ancien dentiste. 


Veuillez toujours vous munir de votre carte d'identité. Lors de la première visite, nous realiserons un examen bucco-dentaire et à des radiographies. Nous pourrons ainsi nous faire une idée précise de l'état de vos dents.

Annuler un rendez-vous ?

 

Veuillez nous avertir 24 heures à l'avance (de préférence par téléphone). En cas d'absence ou d'annulation tardive, des frais vous serons facturés.

En cas de rendez-vous manqué à plusieurs reprises aucun autre rendez-vous ne pourra être fixé.

Suspension temporaire des inscriptions à partir du 20/09/2025

En raison du grand intérêt suscité par notre cabinet, les délais d'attente sont actuellement plus longs pour les patients existants et les nouveaux patients.

Afin de pouvoir continuer à garantir la qualité de nos soins et de notre suivi, nous avons décidé de ne plus accepter de nouveaux patients à partir du 20 septembre 2025.


Vous vous êtes inscrit sur notre liste d'attente avant le 20/09 ? Ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt contacté personnellement pour planifier un premier rendez-vous. Cette décision nous permet d'accorder à chaque patient le temps et l'attention qu'il mérite. Nous réévaluerons la situation à la fin de l'année.

  

Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre cabinet.

L'équipe Novodental

je suis un nouveau patient

Suspension temporaire des inscriptions à partir du 20/09/2025

En raison du grand intérêt suscité par notre cabinet, les délais d'attente sont actuellement plus longs pour les patients existants et les nouveaux patients.

Afin de pouvoir continuer à garantir la qualité de nos soins et de notre suivi, nous avons décidé de ne plus accepter de nouveaux patients à partir du 20 septembre 2025.


Vous vous êtes inscrit sur notre liste d'attente avant le 20/09 ? Ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt contacté personnellement pour planifier un premier rendez-vous. Cette décision nous permet d'accorder à chaque patient le temps et l'attention qu'il mérite. Nous réévaluerons la situation à la fin de l'année.

  

Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre cabinet.

L'équipe Novodental

je suis déjà un patient
Avez-vous besoin de soins urgents ?
Vous souhaitez réserver un bilan de santé annuel ?

Merci pour votre demande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Novodental Renaix Lander Baele
Questions pratiques pour votre rendez-vous

Munissez-vous toujours de votre carte d'identité.

2 places de parking possibles à proximité.

Afficher l'accessibilité.

Paiement uniquement en espèces, Bancontact ou Payconiq.

Veillez toujours à arriver ponctuellement à l'heure
présent.

Novodental_interieur_LR_joachimderous_05.jpg
Novodentaire Renaix
bottom of page